AEE réalise l’isolation de votre sous-sol

Réduisez votre consommation d’énergie grâce à AEE en isolant votre sous sol
Les planchers mal isolés d’une maison sont responsables d’une part non négligeable de la déperdition énergétique d’un foyer. Les travaux d’isolation des sous-sols réalisés par les artisans d’AEE vous permettront d’économiser jusqu’à 15 % sur vos prochaines factures de chauffage. Vous contribuerez également à la sauvegarde de notre planète en réduisant votre impact énergétique sur l’environnement. En profitant des dispositifs d’isolation thermique mis en place par le gouvernement, vous bénéficierez d’une chaleur plus homogène au sein de votre habitation.
En quoi consiste l’isolation des sous-sols par AEE ?
Depuis 2006 les équipes d’AEE accompagnent les particuliers dans leurs travaux d’amélioration de leurs logements. Entreprise certifiée RGE, AEE a acquis au fil du temps une solide expérience et une excellente connaissance des matériaux et de leurs propriétés thermiques. Avant de commencer l’isolation de votre sous-sol, nos équipes procéderont à une première visite afin de déterminer les matériaux et la technique qui conviendront le mieux à votre maison. Afin d’isoler votre garage, votre cave ou votre sous-sol, les professionnels d’AEE appliqueront une couche d’isolant qui vous permettra de conserver une température ambiante stable dans les pièces situées au-dessus.

Comment bénéficier de l’isolation du sous-sol?
Afin de lutter efficacement contre la précarité énergétique, les dernières dispositions du dispositif « coup de pouce énergies » applicables depuis mars 2019 permettent à tous les foyers de bénéficier de cette aide exceptionnelle. Pour pouvoir profiter pleinement de cette offre et n’avoir qu’un seul euro à débourser après l’intervention des artisans d’AEE pour l’isolation des sous-sols de votre maison, quelques conditions sont à remplir :
- Vous devez être propriétaire ou locataire de votre maison depuis au moins deux ans.
- Votre maison doit avoir été construite il y a plus de 15 ans.
- Les espaces situés au-dessus de votre sous-sol (garage, cave ou vide-sanitaire) doivent être des pièces chauffées.
- Vos revenus doivent être inférieurs aux montants indiqués dans le tableau ci-dessous :